TOI, la cerise sur mon gâteau!


La première fois que nos yeux se sont croisés,  la palpitation qui a surgit dans mon coeur me semblait irréelle. Immobilisée,  je ne pensais pas que le coup de foudre existait réellement et là, tout en moi s’est transformé. Mes yeux ont brillé puisque j’ai vu pour la première fois de ma vie un diamant.


A chaque fois que je te regarde,  mon coeur bat la chamade. Si contente d’avoir rencontré une si belle créature que toi. Chaque rire a été passé au peigne fin. Chaque sourire a été mesuré au centimètre près, à l’inclinaison près. Beauté incarnée,  silhouette parfaite,  bonté exceptionnelle,  sourire immortel,  tu as tout ce dont une personne a besoin pour subsister.


Au milieu d’une foule de gens où chacun blablate, malgré les bruits,  je n’entends que le son de ta douce voix. Toi, la personne extraordinaire que tu es. Dans ton sourire,  j’arrive à trouver ma paix intérieure car il pénètre en profondeur mon âme pertubée.


Il y a longtemps j’ai prié pour rencontrer quelqu’un comme toi et je crois que mon voeu est exaucé en te trouvant… Aussi loin, la brise que ton corps a envoyé m’a effleuré comme une main caressant le corps dans l’intimité. Tu es la lumière qui brille en moi,  tu es mon ultime rêve. Déstabilisée,  tremblante,  tu m’as tendu la main pour te présenter et le temps s’est complètement arrêté. 


Lorsque tes lèvres ont touché ma joue,  je vois des étincelles de lumière tout autour de nous et là je sais que c’est toi mon cadeau inespéré. Tous les yeux fixaient sur nous bloquant le passage pour savourer cette rencontre soudaine de deux âmes malades qui ont souffert toute leur vie.
Nous nous sommes livrés l’un à l’autre avec la plus grande sincérité qu’il soit. Tout d’un coup,  je ne ressens plus le vide qui m’accaparait depuis mon existence,  tu as tout changé. Même mon obscurité ancrée a disparu, ta lumière m’a ramené à la vie. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante.
Ta main si chaude m’a caressé le visage,  le frisson m’envahit et tout devient magique. Oui,  magique! C’est le mot. Je ne trouve plus mes mots,  je bégais,  j’ose même penser que tu fais désormais partie intégrante de ma vie sans rien savoir sur toi. Dans tes yeux,  j’ai pu lire au plus profond de toi et  je sais tout à coup que t’es à moi. 


Au fil des jours, nous avons partagé bon nombre d’humeurs,  des joies,  des peines,  des rires sans jamais de faux-semblants. Mes problèmes deviennent les tiens,  tu me réconfortes,  je deviens ta priorité. Auprès de toi,  je peux être moi-même,  tu me pousses à me dépasser chaque jour. Je me demande où t’étais depuis tout ce temps. 
Tu es tout ce que je désire,  tout ce que je veux. Nous formons un binôme car nous devons être ensemble c’était ça notre destin. T’es spécial,  exceptionnel,  j’espère que je serai à la hauteur de ce que tu mérites. Nos coeurs sont liés par le destin il y a bien longtemps mais il fallait attendre que nos chemins se croisent. 


Durant la journée,  au boulot,  je ne cesse de penser à toi, je t’aime d’un amour fou car chaque seconde loin de toi représente une éternité… Je croyais que j’étais la seule à t’aimer autant mais toi,  tu me t’offres en entier,  tu construis ta vie,  tes projets d’avenir autour de moi. Et la première fois où tu m’as dit “Je t’aime” c’est là que je ressens la magie et la passion de ce petit mot de 7 lettres.


Malgré nos disputes,  tu t’excuses même si j’ai tort. Toujours disponible pour moi à n’importe quel moment,  tu me gâtes. Je me sens perdue quand t’es loin de moi… Au téléphone tu me rassures lorsque je suis bouleversée. Tu prends toujours ma défense même quand j’ai tort et si les gens refusent de l’admettre, t’es prêt à te battre pour garder intacte ma réputation.
Nos amis nous admirent,  nous prennent comme modèles car ils n’ont jamais vu deux personnes s’aimer autant. Nous avons créé une histoire unique que même le cinéma ne raconte dans ses scénarios. Nous deux ne font qu’un et nous sommes irréels aux yeux du monde car notre amour est pur,  sincère et sensuel.


Je ne vis que pour toi et toi pour moi. Je vivais constamment dans l’obscurité mais toi,  tu as su ancrer la lumière en moi et fait fuir ma noirceur. Je ne veux plus la ressentir,  je veux devenir exceptionnelle pour toi… C’est facile à dire,  oui,  ça n’a jamais été pareil,  tu m’as aimé d’un amour inconditionnel et tu m’as aidé à m’échapper de ma souffrance.


Le soir nous nous entrelassons sous la couette pensant que nous sommes les seuls sur cette terre. Je souhaite toujours que chaque nuit soit la plus longue pour m’enivrer de cet incroyable moment intime. Je ne veux rien changer dans cette relation parce que tu as fait ressortir le meilleur de moi,  une part de moi que je n’avais jamais vue. Tu as pris mon âme et tu l’as purifié,  je veux que tout le monde voit ce que nous vivons. Même pour moi,  c’est incroyable de vivre une passion aussi immense. 

C’est toi,  ce sera toujours toi! J’ai rencontré beaucoup de gens dans ma vie,  mais personne ne te ressemble. J’ai été blessé,  anéanti,  mais avec toi,  je sens que tout est différent. Tu me combles à un tel point je ne saurais l’expliquer. On m’a toujours dit que le vrai amour n’existait pas et pourtant je vis ce que je convoite souvent à l’écran de cinéma… Un amour incommensurable avec une personne telle que toi. 
Par Esther V (Bibi toutan)

4 thoughts on “TOI, la cerise sur mon gâteau!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.