Ensorcelée par la douceur de ton miel!


Ce qui m’a touché au plus profond de moi c’est ta façon de répondre quand je t’avoue quelque chose,  le son de ta voix lorsque tu réponds “je reste à ma place”… Je ressens la tristesse et la fébrilité dans ta sublime voix. Ce que j’aime le plus c’est ta façon de me traiter et de me montrer la profondeur de ton amour  quand on se trouve à deux dans l’intimité laissant parler nos corps au feu de l’action. 


Autoritaire que je suis,  je n’ai jamais laissé personne me dominer et pourtant avec toi,  je me sens comme un bébé. Ta facon de me toucher, la douceur de tes mains sur mon coprs tremblant de désirs… J’avoue amoureusement que tu me rends entière… Pour moi, t’es qu’un sujet aux maniements gratuits car au moment de l’acte sexuel, je découvre  tes endroits les plus secrets.
Le son de ta voix dans mon oreille quand l’excitation augmente m’emmène au plus profond de toi où mon corps entre en ébullition,  je ressens tes doigts qui parcourent ma chair comme le vent effleurant le sable lors d’une nuit d’hiver. La douceur de tes lèvres quand tu m’embrasses me transporte à ta fontaine d’amour. 


A chaque fois que je te vois, je ne pense qu’à ma façon de te mettre sur le dos en te chuchotant des petits mots coquins. Je visualise la cadence de mes reins sur toi et à ton corps imbibé de sueur,  ton visage crispé en même temps apaisé et ton souffle calme m’effleurant le cou qui s’accélère pour finir en un éclat magnifique. Tu me serres tellement fort,  je croyais que j’allais exploser mais, tes doux baisers sans fin au moment de l’action me fait perdre mes moyens.


Au bureau,  je rêve de toi. Chaque fois que j’écris sur un papier c’est comme si je vois mes doigts courir le long de ton corps comme l’encre sur du papier. C’est sensationnnel de penser à des choses coquines pour faire monter l’excitation tout en pensant à nos moments de fusion. Je suis envoûtée par ton charme,  l’odeur de ton parfum m’habite. Penser à toi m’apaise à un tel point que je ne saurais l’expliquer. En pensant à toi,  j’entends encore des petits gémissements au moment de l’action charnelle comme une si douce mélodie qui m’emmène dans un univers magique.


Après cet instant jouissif,  j’ai beaucoup appris sur moi même car je n’ai jamais connu cette facette de moi. Tu m’as tellement transformé,  j’ai peur d’être perdue si tu fais plus partie de ma vie. Je te sens en moi comme une mère portant un bébé ressentant la moindre agitation de celui-ci.  Je n’ai pas peur de le dire haut et fort,  à chaque fois que tu me touches, une palette d’émotions m’envahit.


En t’apercevant au loin,  tu fais chavirer mon coeur d’un seul coup d’oeil, ton sourire illumine mon âme car j’aime chaque atome de toi. Tu me rends entière et je veux m’enivrer de cet amour jusqu’à en devenir ivre. Mon corps s’affaiblisse par ton regard qui me caresse passionnément et tout bas,  je sens un liquide glissant dans ma petite culotte. Tu fais un tel effet sur moi,  même mon corps n’arrive pas à tenir en te voyant.


Ce feu volcanique qui attise mon corps ne saura s’exprimer qu’en me pressant sur le tien. Ressentir ta langue jusqu’au fond de ma gorge et le poids de ton corps sur le mien éveillant mon désir charnel. Ta saveur,  mon bonheur,  tu es comme des pétales de rose sur lesquelles je me pose. Je goute ton fruit… Par la douceur de ton miel, je suis conquise.


Par ta jouissance enivrante,  je suis toujours en extase. Comme une brise tu te laisses savourer. Tu t’abandonnes à moi, on devient qu’un. Ta façon de caresser mon corps avec ta langue m’envoie vers le ciel où je me sens comblée,  rassasiée d’avoir atteint mon ultime sommet… J’aime quand tu te mets à genoux pour adorer mon autel tout en me laissant exploser à une joie sans fin. Mon partenaire de délices,  je suis ta complice. Ton amour me laisse étourdie.

Par Esther V. (Bibi toutan)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: