Pardonnes-moi mon amour!

Comment te présenter mes excuses si je t’ai blessé au plus profond de ton coeur. Je ne voulais pas te blesser ni te faire soufrir mais par maladresse je t’ai offensé. Veux-tu me pardonner? Au fond de moi,  je ne veux pas t’oublier,  tu es la plus belle chose que j’ai jamais eu dans ma vie. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi,  je ne veux pas perdre cette symbiose qui va au-delà de la simple complicité.Tu es ma joie de vivre,  mon oxygène,  ma partie manquante et mon soleil dans la plus sombre journée. 


On s’est évité une rupture déchirante et violente,  nous avons passé un an avec soucis,  on s’est fait de la peine, notre amour était en sursis. Nous étions brisé et nous ne pouvons pas parler même pendant 30 secondes,  mais notre amour a pris le dessus et nous nous sommes réconciliés. Aujourd’hui,  ce qui m’a complètement brisé c’est le moment où t’as dit que tu regrettes notre réconciliation et tu souhaites que je reste loin de ta vie. C’est vrai, j’ai eu le pire comportement qu’un autre moitié peut avoir… Je te demande de me pardonner mon amour.


Je t’ai fait mal sans le vouloir (pure vérité).Tu penses que je ne t’aime pas et pourtant je ne vis que pour toi. Tout le monde voit que j’ai l’air bien comme si j’étais capable de tout surmonter,  mais la vérité c’est que j’ai envie de verser toutes les larmes de mon corps de ne pas savoir comment t’offrir cet amour qui m’envahit complètement. La vie t’a mis sur mon chemin… Hasard, coïncidence, moi je le considère comme une évidence. Je crois que tout était réuni pour que toi et moi se rencontre… Alors laisses cet amour s’épanouir mon chou.


Je n’ai jamais avoué mes sentiments à quelqu’un. Mais tu m’as prouvé que les choses n’étaient pas immuables, tu m’as appris à faire confiance. Je voulais te dire ce matin que tes paroles m’ont brisées le coeur et du coup je me sentais abîmée. Que sans ton amour j’existe sans vivre, je suis sous pression,  prête à éclater. Si tu le savais pas mon amour,  je ne veux plus vivre sans t’aimer. Tu es la personne que j’ai tant attendue. Il suffit que tu sois tout près de moi pour que je me sente complètement moi car tu es celle qui me correspond sur cette terre.


J’ai mal… Et je sais que t’as mal aussi car tu pleures sans cesse. Tu regardes constamment ton téléphone pour voir si je t’ai pas envoyé un message. Tu dis que tu veux pas de moi,  mais, au fond de toi, tu veux souffrir avec moi que d’être séparé. Moi,  je ne peux pas passer une seconde sans penser à toi. Si mon comportement t’a offensé,  je suis désolée mais,  j’aimerais que tu t’excuses pour avoir maudit notre rencontre. Ne fais pas chier notre amour (il est innocent).


Je ne veux pas que tu prends ta distance,  je m’étais juré de ne pas devenir tout ce que je suis à ce jour. Je voulais te rendre heureux et pourtant je fais que le contraire. Sincèrement,  je ne connais pas ce reflet dans le miroir,  j’ai pas tenu mes promesses et je suis désolée! J’ai grand espoir qu’un jour,  je pourrai t’offrir tout mon amour et faire de toi la personne la plus heureuse du monde. Et pour la première fois de ma vie je n’ai aucun doute sur l’avenir. 


Ce soir,  je te demande de me pardonner… Je me rends bien compte que tout le temps je m’étais démenée pour te repousser et te faire comprendre que le lien qui nous unissait n’était pas réel,  je ressens maintenant l’étendue de tes sentiments pour moi. Si je n’arrête pas d’agir comme une conne,  je perdrais la seule personne qui m’aime réellement. Tu fais partie des personnes qu’on ne croise qu’une seule fois dans sa vie si on a vraiment de la chance. Tu dis souvent que t’es chanceux de m’avoir et pourtant c’est moi la chanceuse. Tu es la seule personne qui peut bouleverser l’existence d’une femme telle que moi,  crois moi, c’est si bon de t’avoir dans ma vie.


Je t’aime plus que ma propre vie… A chaque fois que tu souffres,  je ressens aussi ta douleur. Je veux me réveiller chaque matin avec cette rage de vivre. J’apprivoise l’idée de couple et j’aime ça. T’avoir à mes côtés est un cadeau que je savoure à chaque instant. Je sais vraiment ce que veut dire le mot bonheur… Nous deux,  ce n’était pas une rencontre au hasard,  une relation sans lendemain ni un jeu de séduction, mais plutôt une vie meilleure,  une relation stable et remplit de bonheur. C’est avec toi que je veux avancer et qu’un jour je dirai oui pour la vie, avec toi j’accomplirai tout ce dont une femme peut rêver.  Pardonnes-moi choupitou!


Par Esther V( Bibi toutan)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.