“Ton amour me rend dingue”

Il  y’a un an, je ne savais pas quel saint prier pour goûter à la douceur de l’amour. J’étais perplexe,  confue et même déboussolée. Je me disais que je voulais avoir une belle vie,  un foyer et quelqu’un qui m’aimerait plus que je l’aime… Tout à coup,  t’es apparu dans ma vie comme un éclair en plein orage, tu as essuyé mes larmes, rallumé ma flamme et dessiner avec passion ce sourire que j’avais perdu. 

On a passé de nombreuses heures au téléphone, des moments de joie, de tristesse mais notre amour a su garder sa direction sans s’affaiblit. On était deux personnes cherchant le bonheur après tant de souffrances. Je ne savais pas que quelqu’un pourrait m’offrir autant d’amour et fait rêver à travers un portable. Tout ça m’était indifférent,  tu m’as insuflé l’amour,  tu m’as réveillé en plein sommeil et ton amour pour moi me réconforte.

Notre envie de se retrouver pour savourer cet amour, mais, le coronavirus nous a mis en quarantaine pendant plusieurs mois et malgré tout, nous nous sommes adaptés par téléphone à travers les réseaux sociaux… Ta façon de me garder en haleine au téléphone, de te masturber devant moi en appels vidéo, nos sentiments ont augmenté quotidiennement,  tu m’as gâté comme moi je t’ai gâté. Tu m’as laissé déguster avec mes yeux une nuit entière ton corps chocolaté. On passait tout notre temps au téléphone. On rigolait. Avec toi,  tout est devenu magique et j’ai appris après des années de souffrances, a aimé quelqu’un avec passion. 

Quand tu m’as écrit pour me dire que tu comptes rentrer au pays, la joie qui débordait en moi était inexplicable. Le jour où je suis allée te récupérer, mon coeur jouait la chamade, j’étais excitée, je voulais rencontrer la personne qui me faisait vibrer au téléphone. Cette créature qui a changé ma vie,  qui a fait de moi quelqu’un de passioné aujourd’hui. Lorsque je t’ai vu à l’aéroport, je frémissais au volant de la voiture, je souriais sans arrêt… De te revoir après 2 ans. T’étais là devant moi en personne. Je te regardais sourire, ta façon de me parler au téléphone ce jour là, m’a transformé.

Tu ne savais pas que j’étais là et quand j’ai descendu de la voiture,  l’émotion qui t’a traversé était la même qui m’a donné des papillons dans le ventre. J’étais folle de joie de te prendre à nouveau dans mes bras. Déstabilisée, frisonnée,  j’ai su que ce que je ressens à ce moment précis était totalement sincère. Nos regards se sont croisés et mon coeur te t’acclamait haut et fort. Lorsque tes douces lèvres ont frôlé les miennes, j’ai eu la chair de poule. Je vibrais comme un téléphone sur vibration,  tu m’as rendu toutes les sensations que j’avais perdues auparavant.

Je ne croyais pas que je pouvais aimer à nouveau quelqu’un à un tel point. Ta timidité,  ton incapacité à me regarder dan les yeux, ta façon  de passer ta main sur mon visage me rendent dingue de toi. On me disait que je suis sensuelle et affectueuse,  je peux dire aujourd’hui que t’es la personne la plus sensuelle que j’ai rencontré depuis toute mon existence. Tu me donnes tellement d’amour, tes doux baisers passionés par çi, par là me font rêver. Cette magie qui existe entre nous est immortelle. 

Pour toi je peux faire des choses inimaginables… Au boulot,  je ne fais que penser à toi,  t’avoir au téléphone pendant que je rédige des rapports ou rapporter les faits de la journée,  me fait constamment du bien. Tu es ce dont j’ai toujours rêvé,  t’as la passion,  l’affection,  la tendresse et l’amour que j’ai tant attendu. Tu es mon tout, tu me complètes. J’avais perdu cette envie d’aimer, ma passion mais avec toi,  j’ai tout récupéré,  tu m’as ranimée et je te suis reconnaissante. Je n’ai jamais eu de sensation quand on me touchait, à chaque fois que tu me caresses, ma petite culotte est mouillée. Tu me fais revivre et je veux que cette passion demeure intacte. Mon obscurité ancrée a disparu, ta lumière m’a ramené à la vie. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante.

Ton amour me rend dingue, je ne veux plus jamais perdre cette sensation, je veux toujours être mouillée quand tu me touches, te ressentir au plus profond de moi. J’aime ta façon de me prendre, de passer ta langue sur mon coprs,  de m’embrasser. Ta façon de prononcer mon nom au moment de l’acte sexuel me fait vibrer,  ton doux regard sous la couette lorsque je t’embrasse tendrement. J’aime tout chez toi… J’ai été blessée,  anéantie et avec toi aujourd’hui,  je sens que tout est différent. Tu me combles à un tel point que je ne saurais l’expliquer. Tu me rends dingue de toi,  de ton corps,  de ton coeur,  de ta passion,  de ta tendresse. Je veux que notre amour grandit et fleurit jusqu’à la fin des temps.

Par E.V (Bibi toutan)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.