
Un jour, t’as décidé de partir pour rentrer chez toi après un long séjour à mes côtés, je ne savais ni quoi te dire pour te garder avec moi et je t’ai laissé partir car je pensais que ça ira et nous pouvons vivre notre amour malgré la distance. Je t’avais emmené à l’aéroport oú nous avions dit un long au revoir… Mon coeur était triste, il pleurait, je ne savais pas quoi faire. En ta présence j’ai essayé de contenir mes larmes pour ne pas te pousser à rester, mais si tu savais combien j’aimerais tout donner pour prendre cet avion avec toi.
On me disait souvent que je suis forte et je surmontais tous les obstacles auxquels je faisais face mais ce jour là, t’as été ma faiblesse. Ton départ m’a fait mal et à chque message de toi, je pleurais. Tout le monde voulait me consoler et la seule personne que je voudrais dans mes bras n’était autre que toi. Je n’avais jamais pensé qu’une personne pouvait avoir un tel effet sur moi en me rendant dingue. Je ne pouvais plus respirer puisque j’avais littéralement perdu mon oxygène, d’un seul coup, la lumière s’est éteinte et ma vie était devenue noire.
T’étais parti… mon coeur ne battait plus au même rythme. T’étais parti avec tout mon être, j’étais plus personne. Je ne savais pas que je pouvais savourer un tel amour dans ma vie après tant de souffrances. Tes amis m’avaient appelé, écrit, essayé de me consoler mais en vain. Mon moitié est parti et je ne savais plus comment penser, ma vie était devenue soudainement triste. Je me demande comment une personne pourrait avoir autant d’impact sur une autre… c’est inimaginable.
Comme notre chanson préférée “avant toi” je savais que le ciel ne m’en voudrait pas d’avoir posé les yeux sur un tel être comme toi. La distance que j’évitais dans mes relations précédentes était devenue mon pire cauchemar… Je me demandais ce que je devrais faire pour combler le vide que t’avais laissé. Je comprends aujourd’hui ce qu’avait ressenti Juliette pour Romero.
Le départ de quelqu’un n’a jamais eu aucun effet sur moi, mais ton départ m’avait complètement déstabilisé… On me dit souvent que l’amour est une illusion alors je suis contente que tu sois mon unique illusion. Je te remercie de m’avoir donné autant d’amour. Ton absence pour moi c’est comme être en salle d’opération subissant une opération extrêmement compliquée, ne sachant si je vais pouvoir m’en sortir. Je peux tout surmonter dans la vie même les pires difficultés, mais, te savoir très loin m’affaiblie.
La vie est vraiment courte et je ne sais pas quand je vais passer de la vie au trépas mais la seule chose c’est que je ne peux pas vivre sans toi à mes côtés. Tu es ma joie, mon oxygène comme sur mon lit d’hôpital. Je ne savais pas que je pourrais autant besoin de quelqu’un dans ma triste vie et je te le dis aujourd’hui, tu es ma raison de vivre, ma paix extérieure. Reviens moi mon amour, ne me laisses pas me perdre dans la tristesse et le désespoir.
Tout ce que je veux c’est de t’avoir dans ma vie pour le reste de mes jours… J’ai appris que ce n’est pas risqué de tomber amoureux, le risque c’est de ne pas l’être. Je ne voulais pas ressentir autant d’émotions ni je ne savais pas que certaines d’entre elles existaient avant de te rencontrer. Maintemant, j’ai pris goût et je ne veux plus vivre loin de toi. Je peux être brutale et difficile mais l’amour que j’ai pour toi est vrai et réel. Personne ne m’a donné autant d’attention que toi, tu as fait de moi, quelqu’un d’exceptionnel. Et ton impact sur moi demeure inébranlable.
Par E.V (Bibi toutan)
Bravo Bibi. Une plume qui s’exprime profondément…
LikeLike
Merci Greg
LikeLike