” L’amour véritable, un sentiment succulent”

Je n’ai jamais su comment aimer avec passion une personne mais cette sensation je l’ai acquise il y a bien des années et je veux partager ma vie avec quelqu’un qui me fera me sentir confortable et qui soit tendrement amoureux de moi. Est-ce que tu existes vraiment quelque part? Viens à moi car mon coeur ne bat que pour toi. Je veux vivre un amour sincère et une personne avec qui je voudrais passer le reste de ma vie à ses côtés.

Je nage dans un occéan de noirceur, mon coeur perd sa force et ma peau sa couleur, je n’arrive pas à penser à autre chose car je suis à bout de souffle et je ne cesse de rechercher. Où es-tu mon essentiel? Où es-tu ma carte chance? Suis-je la pire personne au monde si je n’arrive pas à trouver mon autre moitié. Quelqu’un qui m’aimera sans avoir honte, qui me respectera et qui fera tout pour m’aider à être la meilleure version de moi.

Qu-y-a-t-il de mieux d’aimer sans retenu uen personne, la chouchouter et lui dire a quel point elle te complète. Avoir ses mains sur sa peau, ressentir ses lèvres sur les siennes et être sûr que c’est le bon choix. Avoir quelqu’un qui peut nous rendre meilleur ce n’est pas facile à trouver et l’autre saura nous combler et tout partager sans problème en savourant chaque petit moment.  Oui, l’amour est un succulent qu’il faut déguster calmement et avec tendresse.

Dire à quel point, on est chanceux de l’avoir eu dans sa vie, être capable de crier à tue-tête au monde entier son amour. Oui, c’est inimaginable de trouver quelqu’un qui te correspond et qui ne fait pas semblant. Une personne qui te veut réellement dans sa vie t’accordera aveuglément sa confiance sans penser aux conséquences. Être ensemble ou en couple c’est vivre la passion corporelle, partager les émotions et être capable de tout dire à l’autre. L’amour c’est magique quand il existe vraiment.

Je veux ressentir toutes ces choses incroyables, vivre avec quelqu’un qui est réellement passionné de moi. Où es-tu depuis tout ce temps, me laissant dans l’imaginaire. Je veux l’amour qui transcende, secoue, désarçonne et transporte, mais comment reconnaitre le vrai amour? Celui que l’on vit avec quelqu’un qui reste auprès de soi et qui malgré la distance partage tes peines. Celui qui résiste à la routine quotidienne, le véritable amour c’est parvenir à surmonter les difficultés de la vie ensemble car l’amour se construit et se fortifie au fil des jours. 

Si on a des doutes dans une relation, il ya quelque chose qui ne marche pas. Si la personne avec qui tu partages ta vie ne te manque pas quand elle n’est pas là, il n’y a pas d’amour. En amour, il n’y a pas de rancune, ni de secrets, ni de décisions personnelles. Si l’autre ne veut pas rigoler, ni passer des temps à tes côtés, il ya quelque chose qui manque dans cette relation. Si la personne réclame toujours de la paix et te considère comme un casse-pied alors inutile de voiler la face, il faut passer à autre chose. Quelqu’un qui pense que t’es pas convenable dans sa vie et qui te rabaisse, il n’existe aucun amour.

Le vrai amour c’est être fier de la personne qui partage sa vie, être super confiant de parler de l’autre à tes amis, ta famille et capable de le considérer comme une priorité. La vie est assez courte et l’amour est un sentiment fort qu’on puisse ressentir alors il faut choisir judicieusement. Quand on aime sincèrement, on fait des efforts, de persévérance et de résilience et chacun fait en sorte de préserver la relation en faisant tout pour rester ensemble. On supporte l’un, l’autre, être honnête, il faut entretenir la flamme et ne jamais abandonner. Vivre à deux c’est un processus au quotidien et capable de garder son partenaire est un amour sincère.

Par E.V (Bibi toutan)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.