“T’es le meilleur tir à 3 points que j’ai tenté”

Je n’ai jamais pris le temps de déguster les bienfaits de l’amour et aujourd’hui, assise sur mon sofa oú je vapote un peu d’herbe, je sais à quel point je suis chanceuse d’avoir marqué ce but extraordinnaire dans la vie. J’ai l’habitude d’écouter des gens jaser sur ce petit mot mais je comprends ce que veut dire le mot aimer ou tomber amoureux. T’avoir dans ma vie est la plus belle chose que j’ai pu réaliser dans ma triste vie. Crois-moi, t’es mon vin rouge que je veux déguster tous les jours et mon fameux tir à 3 points de mon existence.

Je me rappelle ce que j’ai ressenti ce jour là, de loin dans ma voiture, je t’ai vu comme un éclair dans le ciel en plein orage tu m’as déstabilisé et mon coeur a frissonné par ce regard amoureux que tu m’as lancé. Et depuis cet instant magique, je me suis dit: “j’ai trouvé la perle rare”. Je ne savais pas ce que veut dire des papillons dans le ventre c’est comme si mon coeur battait à une vitesse comme une voiture sur le circuit pendant un concours de NASCAR. Tu es mon BMW F 650 en plein parcours sous un soleil de plomb et le bruit de ton moteur monocylindre me réchauffe le coeur tout au long de ce parcours.

Ce visage d’ange, ce sourire délicieux m’ont transpercé à travers le pare-brise de cette Jeep. Il y avait plusieurs personnes là où tu te trouvais et pourtant je ne voyais que toi. Ton T-shirt rose et ton jeans délabré et ton tennis noir Nike m’ont ébloui au moment où je m’avance vers toi. C’était un moment totalement magique car je ne savais pas qu’un ange comme toi existait sur cette terre. Dans tes yeux pour la première fois, j’ai admiré tant d’étoiles et la sensation de tes lèvres sur les miennes m’a fait perdre tous mes moyens. Ce jour-là, la passion de notre étreinte a fait bougé la terre.

Si je ne te le répète pas assez souvent, t’es le cadeau que la nature m’a offert et je veux prendre soin de toi. J’aime ta façon de sourire quand tu me regardes, ta manière de mordiller tes lèvres tout en caressant ton corps. Tu me fais rêver en plein midi, tu me combles de joie et de bonheur. Tu me fais vivre un frisson d’amour jamais ressenti et sans ton amour je ne peux pas vivre. Je passais ma vie sur le terrain à dribbler, à passer la balle sans jamais essayer un tir. Mais, un mois de juin, en plein match, j’ai essayé le meilleur tir de loin que je pouvais et j’ai réussi. Je suis contente d’avoir réalisé ce superbe tir malgré la hauteur du pivot qui était devant moi.

Tu es le meilleur 3 points que j’ai tenté dans ma vie, mon penalty déterminant qui a donné un sens à ma putain de vie. Je ne me contentais plus d’être le passeur, ni un joueur parmi tant d’autres mais aujourd’hui je suis la vedette, celle dont tout le monde parle. Si tu penses que je suis devenue un superstar pour la gloire, détrompes-toi bae, je suis que ton star. Et je ne veux entendre mon nom que sur tes douces lèvres. Je ne veux jamais être loin de toi, ni fâchée contre toi. Tu es ma mélodie, ma plus belle chanson. Et Ton amour est la seule chose qui me tient chaud la nuit, c’est la coeutte de ma passion. 

Écoutes, je t’aimerais pour la vie quelque soient nos différends. Je ne veux pas oublier ton sourire, ta sincérité. Ce qui m’attire c’est ta façon de scander en marchant nu pour aller prendre ton bain. Tu es la seule personne que je veux aimer pour le reste de ma vie, mon vin mousseux pendant un acte sexuel. Tu es le seul smartphone que je veux utiliser dans ma vie, le seul chardonnet que je veux boire tous les jours, ma nourriture préférée c’est bien toi amour. Avec toi à mes côtés, j’aimerais que le temps s’arrête juste pour me permettre de te déguster délicatement, je veux te garder juste pour connaitre ce que ça fait d’être réellement riche.

Je veux de toi comme sucette pour avoir toujours ton goût sur mes lèvres, le morceau chocolat que je peux manger sans fondre. Le miel que je peux utiliser dans mon café et avoir toujours cette douceur sur ma langue. Je sais ce que je ressens pour toi et je crois que je peux t’aimer pour nous deux. J’ai peur d’une chose c’est que tu ne m’aimes pas et que t’as besoin de moi que pour une nuit. Que je ne sois qu’un livre que tu utilises juste pour compredre le sens de l’amour. Est-ce que t’es prêt à te battre pour moi? A prendre une balle pour moi? Dis moi ce que tu ressens réellement?

Quand je suis près de toi, mon coeur bat la chamade, avec toi, j’ai appris à être moi-même. Je me sens riche sans argent, je me sens comblée. Je t’aimerais même après ma mort car tout en toi me fascine d’une façon inexplicable. Ma seule vérité c’est que je te veux vraiment dans ma vie. Est ce que toi, tu tiendras parole et m’aimeras-tu sans attendre rien en retour? ou tu recherches quelque chose d’autre en moi? Je ne vais pas te mentir, t’es mon ballon de basket que je veux mettre dans un panier, mon or que je veux garder au frais dans mon coffre, je souhaite que tu resteras mon meilleur tir à 3 points que j’ai tenté dans ma vie et je veux que tu sois conscient de ta valeur dans ma vie et la place que tu occupes dans mon coeur. Je n’ai jamais mangé de poisson mon amour, en ce jour, je veux que tu sois mon poisson boucané que je dégusterai jusqu’à ma mort.

Par E.V ( Bibi toutan)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.