“T’es ma paix extérieure”

Depuis très longtemps j’errais dans la profondeur des lympes de l’amour, en te rencontrant, tu m’as sauvé et tu m’as réappris à vivre. Comment ne pas être amoureux d’un ange comme toi, comment ne pas crier au monde entier à quel point t’es spécial dans ma vie. Avant toi, je n’avais rien, je passais des nuits entières sans sommeil mais le jour où tu m’as regardé autrement que ton amie, j’ai reçu le cadeau inestimable. Avec toi, j’ai appris tellement de choses que je n’avais jamais connu. 

Mon coeur si tu n’existais pas , crois moi je t’aurais inventé. Tu rends paisible, tu me fais revivre d’une manière inexplicable. Mon coeur meurtrit, brisé, piétiné, tu l’as complètement réparé. Au milieu des mauvaises nouvelles du pays, tu m’as tenu debout. Tu es toujours là à mes côtés pour me montrer le chemin opportun. Sans toi, je serai perdue, tu as su au bon moment me redonner l’espoir mon amour. Ensemble, on est capable de tout surmonter.

A chaque fois que je fléchis, t’es toujours là pour m’épauler et par tous les moyens m’aider à tout surmonter. J’ai passé un weekend bouleversant et triste mais par ton amour et ton savoir-faire, tu as su me remonter le moral, tu ne te fatigues jamais, tu te tiens toujours près de moi pour me soutenir. T’es ma paix extérieure car tu rends ma vie sûre et inébranlable. Je ne cesse de dire à quel point je suis chanceuse de t’avoir dans ma putain de vie.

Même si je me comporte parfois comme une conne, t’as su trouver les bons mots pour m’apaiser. Tu es ma bouteille de champagne d’oú j’étanche ma soif d’alcool. Ma nourriture quand j’au vraiment faim et mon psy à chaque mauvaise passe. Je ne sais pas si je suis assez humble pour posséder une telle personne comme toi, mais je sais une chose, je suis la personne la plus chanceuse sur cette maudite terre. Lorsque je me mets en colère, tu sais quels mots utilisés pour me calmer. Tu as su comment utiliser toutes les pièces de ma vie pour me rendre heureuse et pour tout ça je te remercie.

A chaque fois que je me sentais dévastée, t’as été un appui exceptionnel, tu fais de moi ta priorité et tu m’aimes pour qui je suis et non pour ce que je possède. Comme dans notre chanson préférée “avant toi” je sais que le ciel ne m’en veut pas d’avoir posé définitivement les yeux sur toi parce que je ne veux jamais perdre un diamant comme toi. Tu as arrosé ma vie de couleurs. De loin, tout le monde peut voir ton empreinte sur moi. T’es le miroir mobile qui m’envoie constamment mon reflet et me motive pour changer mes défauts et mes erreurs. Tu es tout ce dont j’avais réellement besoin dans ma vie, t’es l’exception!

Ensemble, nous avons appris à vivre, à tout partager et même à travailler sur notre futur. Il y a un an, j’étais indécise, je ne savais quoi penser ni si j’aurai un avenir sûr. Je ressentais un vide profond et pourtant j’avais quelqu’un dans ma vie, mais ce jour où tu m’as avoué ta flamme en laissant le statut de simple connaissance pour prendre une place importante dans ma vie, crois-moi, je ne l’oublierai jamais. Tu m’as rempli de joie et je ressens aujourd’hui un sentiment de sécurité. Personne n’est parfaite et pour moi, t’es un amour exceptionnel, ma paix extérieure mon amour.

Quand on est amoureux, on peut être fâché, séparé mais l’amour triomphe toujours car la personne qu’on aime habitera toujours dans notre esprit, notre coeur et nos pensées. Être amoureux c’est la meilleure chose qu’on peut ressentir dans la vie, c’est comme un succulent gâteau qu’on ne veut pas finir et le déguster chaque jour. Sois comme moi, l’amoureuse folle. Construis un lien solide avec la personne qui partage ta vie. Trouves en elle, ta paix extérieure et savoures l’amour au quotidien.

Par E.V (Bibi toutan) 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.