“T’es mon trophée et j’ai déjà gagné !”

Depuis des jours, je me demande sur quel sujet écrire. Je réfléchis des heures et des heures et je n’ai pas trouvé la moindre inspiration. Je me suis rendue dans des contrées lointaines pour savoir à quel point j’étais chanceuse de t’avoir dans ma vie. T’es mon trophée, je n’ai plus l’obligation de me battre pour quelqu’un d’autre ni essayer de trouver l’amour car tu es ma vie. Je sais maintenant le bonheur qu’on ressent en remportant un trophée exceptionnel.

A plusieurs reprises, la vie amoureuse m’a déstabilisée, je ne savais quel Saint prier pour retrouver un peu d’amour. Le jour oú nos yeux se sont croisés, j’ai su à cet instant là que t’es la personne qu’il me faut. Je me suis battue contre des adversaires extrêmement féroces et j’ai fini par perdre tout espoir… Il y a toujours une voix intérieure qui me motive et me pousse à donner le meilleur de moi-même pour pouvoir passer les éliminatoires et atteindre la finale.

Ces compétitions émotives ont été longues, des obstacles se sont dressés sur ma route, mon coeur a été mutilé et malgré tout j’ai pu revenir dans la partie pour remporter chaque match. Des entrainements atroces, des concentrations extrêmes et pourtant j’ai jamais fléchi et je suis fière aujourd’hui de t’avoir gagné et je peux t’exhiber partout pour crier au monde entier à quel point je suis folle de toi. Tu es tout pour moi et ton amour me donne la force d’affronter toutes les difficultés de la vie.

La route était difficile, des histoires d’amour m’ont mis à terre et j’ai réalisé que ça valait la peine de me battre pour surmonter toutes mes difficultés et t’avoir à mes côtés. T’es mon drap quand j’ai froid en pleine soirée, t’es la gachette de mon arme, t’es le mécanicien qui arrange ma voiture quand elle est en panne. Je ne veux t’échanger pour rien au monde. Je me demandais souvent ce que ressente les joueurs lors d’une finale et t’aimer c’est la meilleure sensation que je puisse ressentir dans ma vie.

Comme une joueuse de Tennis tu es mon plus grand Chelem, comme une musicienne, tu es ma plus belle chanson, Comme une policière, t’es mon arme de service… Sans toi, je ne suis plus rien mon amour. T’es mon plus beau projet jamais réalisé. Je n’ai plus besoin de participer à d’autres compétitions puisque j’ai déjà gagné et tu me combles de bonheur. Avec toi dans ma vie, je connais désormais ce que c’est d’être champion.

Je pourrais t’écrire tous les mots mais ils ne suffiront pas pour te prouver à quel point je t’aime. T’es ma fierté car tu me fais rêver, t’es mon idôle, ma paix, tu incarnes l’amour à toi tout seul, t’es ma lumière en pleins ténèbres, t’es mon soleil en plein ciel nuageux. Tu as su garder la tête froide malgré de nombreuses difficultés et la nuit quand je te vois dans mes rêves je ne demande qu’une chose ne plus me réveiller pour rester à tes côtés. Mon amour, je n’ai qu’un rêve celui de vieillir à tes côtés en t’aimant sans condition.

Oui, t’es mon trophée et j’ai déjà gagné! Ce trophée que je veux passer ma vie à prendre soin. Je veux te garder dans ma vitrine, t’admirer pour toujours et te déguster tendrement jusqu’à la fin des temps. Tu me demandes souvent si je suis amoureuse de toi, aujourd’hui je te le dis sincèrement, je suis folle amoureuse et rien ne peut changer mes sentiments pour toi. Tu es l’oxygène que je respire sans offenser Dieu, tu es mon tout et je ne veux jamais aimer une autre personne que toi. T’es et tu seras toujours mon trophée et j’en suis fière!

Par E.V (Bibi toutan)

2 thoughts on ““T’es mon trophée et j’ai déjà gagné !”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.