“Mon invocateur de lumière”

Depuis des mois, je vis dans un stress profond, j’ai perdu goût à la vie et je ne sais plus quoi faire. Dans ce pays oú l’insécurité règne, je me sens complètement déstabilisée mais avec toi à mes côtés au fond de cette ténèbre quotidienne, tu m’as aidé à y faire face. Personne d’autre à part toi, comprends réellement ce que je vis. Le jour où la noirceur de cette terre natale m’envahit, tu m’as donné ta lumière pour m’aider à m’en débarrasser. Tu es mon invocateur de lumière dans les jours les plus ténébreux de ma putain existence.

Personne ne peut me faire ressentir cette emprise que t’as sur moi… J’avais rêvé d’une autre vie, j’étais prête à toutes les folies, à toutes les passions. Je voulais aimer, rire et vivre. Et toi, t’as apparu comme un phare dans la nuit, tu m’as éclairé sans te lasser. Tu m’as offert ta lumière, tu as changé les parties les plus obscurcies de ma vie. Tu es ma joie de vivre, ma paix et mon bonheur jusqu’à la fin des temps.

Tu as accoutumé ma vie par la chaleur de ta présence, tu m’as comblé et je n’ai plus envie de m’en passer. Tu es là, tu me rends les jours meilleurs, tu m’aimes malgré mon mauvais caractère. Parfait que tu es je suis indigne de toi… Après la pluie tu es mon rayon de soleil. Je t’aimerai jusqu’à ce que les années marquent ton visage et que ma force m’ait quitté. Je suis prête à t’offrir mon âme et aller dans le néant. Vivre qu’une seule vie avec toi me suffit amplement.  

Je suis un agneau égaré tu es mon berger et j’ai toujours voulu quelqu’un pour veiller sur moi. Le grand Architecte m’a créé que pour trouver ton chemin lumineux. Tu me fais briller et ma noirceur disparait peu à peu. Malgré mes actions délirantes, tu trouves toujours une façon pour m’aider à m’en sortir. Je suis reconnaissante à Dieu de t’avoir créé et pour tout ce bonheur que tu m’as apporté. Tu es la personne que j’ai tant rêvé depuis mon enfance, mon âme-soeur, ma force. 

Aujourd’hui, je sais que tu es ma lumière et rien ne changera. Mon avenir est brillant avec toi à mes côtés. Dans mes délires, tu ne cesses jamais de croire en moi. Tu es mon poteau sur lequel je m’appuie. Je me rappelle du jour où nous nous sommes rencontré et nous sommes devenus de grands amis. Notre amitié a grandi et continue de grandir. Tu es ma personne incroyable, tu sais toujours quoi dire quand je suis déprimée, tu me remontes le moral.

Perdue dans la nuit, tu es mon phare qui me ramène toujours à la maison… A quoi bon te comparer à d’autres puisque tu es un ange exceptionnel. A chaque fois que je regarde dans tes beaux yeux je vois un meilleur avenir ensemble. Je te dis avec amour ne changes pas la personne que tu es. Je sais que je ne suis pas la personne idéale pour toi mais je veux être à toi pour toujours et fonder une famille avec toi.

Si je pouvais te donner quelque chose de précieuse dans la vie, je te donnerais la possibilité de te voir à travers mes yeux. Comme disais l’autre, tu es comme mon étoile, tu brilles de mille feux et je peux te trouver n’importe quand à travers des milliers d’étoiles car tu es celle qui attire mon regard. Avec toi, j’ai eu tout ce que j’ai toujours désiré, tu es mon point positif, mon ancre et mon invocateur de lumière dans le noir. Sincèrement, ta lumière m’a transformé et toutes mes noirceurs sont complètement disparues, tu m’as fait naitre de nouveau tel un phoenix. Je t’aime et je t’aimerai toujours!!!

Par E.V (Bibi toutan)

1 thought on ““Mon invocateur de lumière”

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.