” Tu me manques tellement…”

Déprimée, déboussolée, blasée, je n’ai jamais ressenti ces sentiments de tristesse depuis un long moment, je ne ressens plus le rythme intense de mon coeur. Tout ce qui me reste ce sont nos souvenirs de nos vies à deux. Tu m’as abandonné dans le froid glacial de notre maison, tu m’as laissé seule au fond du gouffre. Tout à l’intérieur de notre maison me fait penser à ce vide que tu as laissé dans mon coeur et dans notre lit d’amour. Nos soirées de poker, nos moments engloutis dans le sofa devant la télé, des petits bisous par ci par là, nos journées de tirs. Tout ça me manque.

La chaleur de ton corps me manque, je ne sens plus l’odeur de ton parfum, ton sourire, ta cadence, ta voix si tu savais comme je souffre en silence. J’admire chaque matin les photos de notre mariage pour vivre à travers ces images nos moments intimes et pleins de joie. Je me sens mal, tu me manques tellement mon amour. La douche, oú nous prenions tous les deux notre bain, est devenue trop grande pour moi. Ta façon de passer tes mains sur moi quand nous prenons nos bains les matins. Nos ébats sexuels sous la douche, ces petits moments  intimes me manquent tellement.

Je me languis de la douceur de tes mains sur ma peau, de la chaleur de ta peau contre la mienne. De tes doux baisers le soir avant de me coucher et au réveil chaque matin. N’est-ce pas injuste la vie? Pourquoi nous? Sans toi, je me sens perdue. Je ne sais plus comment savourer un moment de plaisir sans toi. Maintenant je sais combien nos petits moments passés étaient essentiels. Vivre dans cette maison au bord de la mer où la brise des vagues me rappelle l’enlacement de tes bras au tour de ma hanche, m’attriste davantage.

Toutes les nuits, assise sur la terrasse pour admirer les étoiles sans tes mains dans mes cheveux, sans toi à mes côtés, mon coeur se brise. Chaque matin, dans la cuisine, je te vois en train de sourire et de me tapoter le dos pendant que je prépare notre p’tit déjeuner. Nos fous rires, nos discussions, tout ça me manque. Je n’arrive plus à penser normalement, je n’arrive plus à m’amuser, je perds mon équilibre… Tout ce qui me revient c’est toi à l’aéroport me faisant un câlin de départ avant de prendre l’avion pour une terre inconnue.

J’ai l’impression que tous ceux que j’avais rencontrés dans ma vie étaient en noir et blanc et avec toi, je peux voir en couleur. Malgré le vide de ton absence qui me bouffe, tu es la plus belle chose que j’ai eu dans ma vie, mon éternel rhodium. Hier soir, en faisant du thé avant de m’endormir j’ai rempli ta tasse, t’admirant le dégustant les yeux fermés dans ton fauteuil près de la fenêtre en regardant la mer. Je n’ai jamais aimé personne comme je t’aime même après nos 2 ans de mariage je suis amoureuse de toi comme au premier jour.

Le jour où nos yeux se sont croisés à ce festival d’été, je savais que tu deviendrais mon univers car en toi je peux voir le monde. Tu m’as permis de grandir, tu m’as appris à vivre, tu m’as fait oublier complètement le passé et tu m’as amené au présent. Tu es mon passe-temps préféré, penser à toi me fait sourire. Quand je ferme les yeux je ne vois que toi, tu as changé ma vie. Je sais que mes journées et mes nuits sont plus longues sans toi, mais je sais que tu m’aimes plus que tout au monde et notre amour suffit pour combattre cette énorme distance entre deux personnes amoureuses.

Je ne pensais pas t’épouser m’apportera autant de joie, tu es mon rayon de soleil qui m’illumine chaque jour. Tu embellis ma vie, tu es mon supporteur, mon fan numéro 1. Tu es toujours là pour moi, tu prends tout le temps ma défense et tu es prêt à tout pour me protéger. Je sais que ta présence me manque et que ton absence me tourmente au quotidien, mais tu restes et demeures la seule personne que je veux aimer jusqu’à la fin des temps. Et je crois qu’un jour nous serons à nouveau réunis. Tu es tout ce que j’ai toujours désiré et il n’y a personne avec qui j’aimerais être pour regarder la fin du monde.

Par E.V ( Bibi toutan)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.