Je ne veux vivre que pour toi!

Peur de posséder un corps qui ne t’attire pas. Peur de posséder une âme peu attrayante. Profonde est mon amertume. Passions partagées. J’ai peur que tu ne trouves pas en moi ce bonheur recherché mais, si tu regardes mon coeur avec le sien,  tu sauras à quel point mon amour pour toi est si pur et fort. Laisses moi juste t’aimer aussi imparfaite suis-je.


Dans mon âme,  j’essaie d’escalader la grande montagne de l’espoir pour trouver une destination sûre. J’ai vite compris que c’est toi ma maison. J’ai fait tellement d’efforts pour avoir cette sensation que je ressens aujourd’hui. Et je sais maintenant que je ne chercherai plus de refuge puisque tu existes. 


Après tant d’années où j’ai essayé,  tant de larmes versées. Je crois que je t’ai trouvé. Je ne rêve que de toi,  mon coeur ne bat qu’en ta présence et plus rien à part toi,  ne m’attire. T’es mon arc en ciel griffoné dans une rue de Marseille. Par ton amour,  tu me ramènes à la vie. Même si je rêve les yeux ouverts,  je sais maintenant que t’es quelque part. 


En cette nuit étoilée,  je veux repeindre le décor,  de mes mains, faire une retouche pour dessiner le désir sur ton corps si parfait. T’entouvrir la chemise,  baiser ta peau exquise pour sentir la fièvre qui monte en toi. Avec mes mains,  je veux parcourir ton sublime corps,  m’enivrer avec passion ton odeur en nous imaginant tous deux sur le sofa et la musique à fond.


Je veux ressentir ta douceur,  t’offrir pour toujours ma candeur. Je veux ressentir les spasmes que je te donne,  lire l’amour et la tendresse dans tes beaux yeux. Par ton âme resplendissante,  je jure le bonheur éternel. T’honorer mon chou jusqu’à l’épuisement et pour toujours ressentir cet extase. Quand je suis dans tes bras,  le chant des oiseaux deviennent magiques,  la nuit dure plus longtemps.  Les portes du paradis s’ouvrent au-dessus de notre lit. Et au cours d’un instant,  je te vois pousser des ailes en coeur. Ton prénom resonne dans la nuit comme une chorale en choeur et ma voix se joint à la mélodie.


Si tu es docteur je veux être ta seule patiente. Si t’es styliste je veux être ton mannequin. Si t’es spécialiste en droit en pénal,  j’aimerais que tu plaides mon cas. Si t’es expert en mécanique,  je veux être la seule voiture à ta disposition. Si tu es peintre,  je veux que tu me peins tous les jours de ma vie. Et si t’étais aveugle, je te laisserai me guider même dans l’obscurité.


Des petites galipettes dans la voiture au fond du parking,  des ptits baisers volés par-ci par-là comme des ados de 15 ans. Des sourires à chaque fois que nos yeux se croisaient et la façon que tes yeux brillaient à chaque rencontre. Tu me fais voir la vie en rose mon amour. Je veux passer ma journée à te contempler,  te gâter et te baiser en faisant des choses inédites pour ressasser ces moments incroyables quand nous ne serons pas ensemble.


Absorber par ta présence,  je ne ressens plus le goût de la nourriture, je ne vois rien à part toi, n’entends rien sauf le son de ta voix. J’aime être avec toi car tu me combles de bonheur car à chaque fois,  que j’allais te rencontrer je ressens des papillons dans le ventre. Je n’avais jamais su ce que c’est l’amour avant de te rencontrer.


Quand t’es en colère et tu jettes des choses dans la piscine pour passer ton stress. Ce qui m’attire le plus c’est ta façon d’éviter mon regard pendant l’acte. On dit qu’on meurt à cause de nos vices. Et si je meurs un jour tu sauras que mes vices c’est toi. Avec toi,  les bons moments sont doublés et les mauvais sont divisés par 2. 


Tu es ma cerise sur mon gâteau,  je suis ensocelée par ta douceur,  je ne vis rien que pour toi… Tout ce que je touche ou je vois me fait penser à toi,  mon amour je suis à toi pour toujours car tu fais de ma vie un paradis sur terre. Dans ton regard,  je vois à quel point tu m’aimes et ta façon d’être maladroite en ma présence me fait ressentir la profondeur de ton amour. Le temps passé avec toi me plonge dans un moment de tendresse puisque tu prends soin de moi avec délicatesse et passion. Tu fais de moi ta priorité. Malgré les difficultés auxquelles nous faisons face je veux continuer à t’aimer. 


Par Esther V (Bibi toutan)
Bonne année 2020 à vous tous!!! 
Contactez-moi via mail fmlm88@gmail.com

6 thoughts on “Je ne veux vivre que pour toi!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.